meilleurs bains-marie électriques

les meilleurs bains-marie électriques de 2020

Il y a environ deux ans, après avoir regardé un épisode de Queer Eye dans lequel l’expert en toilettage Jonathan Van Ness donne à un homme paresseux nommé Remington un point d’eau, je me demandais si (comme Remington) en acheter un me motiverait à développer de meilleures habitudes de nettoyage interdentaire. Enhardi par JVN, j’ai tapé « water pick » dans Google. Une recherche rapide m’a conduit à une longue et écrasante liste Amazon. Au lieu d’abandonner, confus, j’ai décidé de fermer l’onglet et d’appeler un tas de professionnels dentaires, y compris mon propre dentiste. Après avoir reçu leurs recommandations, j’ai décidé qu’un Waterpik sans fil (plus d’informations ci-dessous) était le mieux adapté à mon style de vie et à mon espace de comptoir de salle de bain limité. Mais depuis lors, je me suis demandé si j’utilisais toujours le meilleur outil pour le travail, ou s’il y avait des versions plus récentes et meilleures de mon Waterpik. J’ai donc contacté plus de dentistes pour voir si nos recherches passées tenaient bon.

IMAGE Produit Details
meilleurs bains-marie électriques meilleurs bains-marie électriques
PANASONIC EW1211 W
  • Poids net du produit :0.89 grammes
Vérifiez le prix
MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES
Oral-B OxyJet
  • Poids net du produit :1.20 kilogrammes
Vérifiez le prix
MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES
Hydropulseur à jet dentaire Laluztop
  • Poids net du produit :307 grammes
  • Volume:300 ml
Vérifiez le prix
MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES MEILLEURS BAINS-MARIE ÉLECTRIQUES
Waterpik WP-660EU
  • Volume:650 m
Vérifiez le prix

 

Tous ceux à qui nous avons parlé conviennent que, dans l’idéal, vous devez utiliser du fil dentaire traditionnel suivi d’un pic à eau pour éliminer les particules de nourriture entre vos dents et prévenir les caries. Cependant, la plupart d’entre eux reconnaissent que le meilleur outil avec lequel faire ce nettoyage est vraiment celui que vous allez utiliser correctement et le plus souvent – qu’il s’agisse de fil dentaire, d’une de ces petites brosses interdentaires, d’un pic à eau ou de tous ce qui précède. «Parce que tant de gens ont du mal à utiliser correctement la soie dentaire, l’utilisation d’une soie dentaire avec le sceau d’acceptation ADA s’est avérée aussi efficace, sinon plus efficace, que la soie dentaire traditionnelle pour éliminer la plaque dentaire entre les dents», explique la Dre Jill Lasky. de Lasky Pediatric Dental à Studio City, en Californie. «Beaucoup mettent simplement la soie entre leurs dents au lieu de faire la forme en C recommandée avec la soie pour s’assurer qu’elle touche correctement toutes les surfaces des dents. Les hydropulseurs sont moins sensibles à la technique. » Et beaucoup plus difficile à foutre.

En ce qui concerne la bonne technique de prélèvement d’eau, le Dr Samantha Rawdin le dit ainsi: «Avec un prélèvement d’eau, vous voulez fermer légèrement les lèvres autour de son extrémité et vous pencher sur l’évier pour que l’eau ne passe pas partout . Ensuite, vous voudrez diriger la pointe de la soie dentaire vers les gencives et faire un mouvement festonné le long de la ligne des gencives de chaque dent à l’intérieur et à l’extérieur – et accepter que ça va être un peu salissant pendant l’apprentissage courbe. » La première fois que j’ai utilisé mon Waterpik sans fil, je ne m’attendais pas à la force du jet. Je ne savais pas non plus à quel point le mélange de rince-bouche et d’eau deviendrait mousseux sous pression. J’ai fini par laver le miroir de la salle de bain avec un mélange de rince-bouche Colgate, d’eau et de ma propre salive. Mais après une pratique presque quotidienne, je suis devenu nettement moins en désordre. Ci-dessous, les six meilleurs choix d’eau à essayer en ce moment, selon Rawdin et un tas d’autres dentistes et hygiénistes dentaires avec qui nous avons parlé.

PANASONIC EW1211 W

 

Pour beaucoup de gens, utiliser la soie dentaire est une corvée. Je sais que c’était pour moi et je n’ai jamais aimé le faire. Parfois, je passais des jours sans nettoyer juste parce que je ne voulais pas m’en occuper. Et ne me lancez même pas sur la soie dentaire. Chaque fois que je passerais la soie dentaire, ce serait une expérience douloureuse, donc je ne l’ai jamais fait. C’est jusqu’à ce que j’aie des nouvelles sérieuses de mon dentiste. Après plusieurs caries, il m’a dit que si je ne prenais pas soin de mes dents, j’aurais besoin de prothèses dentaires dans quelques années. L’idée de perdre la plupart de mes dents était un réveil majeur et je savais que je devais agir.

C’est à ce moment-là que j’ai trouvé le hydropulseur dentaire PANASONIC EW1211 W. J’ai essayé d’utiliser la soie dentaire à l’ancienne, mais ça faisait trop mal et j’ai saigné partout. Un hydropulseur peut nettoyer entre les dents efficacement et sans douleur, ce qui signifie que vous pouvez prendre soin de votre bouche sans que cela ne vous gêne.

Si vous voulez garder vos dents propres sans avoir à vous couper les gencives à chaque fois, cet appareil est fait pour vous.

Oral-B OxyJet

 

 

Les hydropulseurs de comptoir sont idéaux lorsque vous ne voulez pas qu’il manque de jus pendant votre routine de soie dentaire. Après avoir effectué des recherches à travers de nombreux hydropulseurs Oral-B de comptoir, nous en avons trouvé un à prix raisonnable avec quelques fonctionnalités intéressantes que nous avons résumées dans notre examen du système de nettoyage d’irrigateur oral Oral-B Water Jet.

En plus d’être de taille compacte pour un hydropulseur de comptoir, il a une capacité de réservoir d’eau généreuse et peut être mélangé avec un rince-bouche pour obtenir cette sensation de dents propres et fraîches. Il est assez puissant et maintient les gencives en bonne santé grâce à la stimulation et au massage tout en éliminant les particules de nourriture même dans les zones difficiles à atteindre.

  • Ce hydropulseur Oral-B est classé assez haut et se porte plutôt bien contre certains des meilleurs hydropulseurs tels que Waterpik. Avec celui-ci, vous pouvez bénéficier de:
  • Nettoyage ciblé – La technologie Single WaterJet Stream est meilleure pour cibler les zones à problèmes pour un nettoyage plus direct qui contribue à améliorer la santé des gencives. Il est également idéal pour pénétrer entre les lacunes de vos dents.
  • Pression réglable – L’intensité de la pression de l’eau peut être ajustée en fonction de vos besoins en gomme.
  • Fonctionne via la prise secteur – Équipé d’une prise à 2 broches qui peut être utilisée dans la prise rasoir de la salle de bain, il n’y a donc aucun risque de coupure de courant pendant votre routine de nettoyage buccal.
  • Taille compacte – Il est assez mince en largeur et en profondeur.
  • Montage mural – Il y a une plaque de montage à l’arrière avec des crochets permettant à l’unité d’être suspendue pour économiser un peu d’espace de comptoir.
  • Grand réservoir – Il a une capacité en eau de 600 ml similaire au Waterpik WP120 qui donnera une autonomie de 90 secondes.
  • Convient pour une utilisation avec un rince-bouche – Pour une sensation plus propre et plus fraîche, un rince-bouche peut être ajouté en plus de l’eau dans le réservoir.
  • Comprend 4 buses WaterJet – Assez pour qu’une petite famille puisse l’utiliser ou durer une personne toute l’année. Tous les meilleurs hydropulseurs n’incluent pas autant de conseils supplémentaires.
  • Compartiment de stockage pour buses supplémentaires – Toutes les buses peuvent être maintenues propres et sèches dans son propre compartiment sur le dessus.

Hydropulseur à jet dentaire Laluztop

 

Il y a 4 bouts de soie dentaire inclus avec ce fil dentaire. Il y a 2 embouts de jet classiques, un embout orthodontique et un embout de chercheur de plaque. Le flosser est livré avec un étui de rangement pour les conseils lorsqu’ils ne sont pas utilisés. En plus du rangement, il y a un sac de voyage en microfibre et un bouchon d’eau pour voyager.

Bien que ce fil dentaire n’ait pas de chargeur USB, il en a un qui peut être utilisé n’importe où dans le monde. Le chargeur se connecte magnétiquement pour garantir que la conception étanche ne soit pas compromise. Il ne faut que 4 heures pour charger complètement l’appareil. Cette accusation durera longtemps. Rebranchez-le simplement lorsque vous avez besoin d’une charge rapide.

Il existe 3 réglages pour le contrôle de pression variable. Tous ces contrôles sont disponibles sur la poignée. Il s’agit simplement d’appuyer sur le bouton. La poignée possède également un indicateur LED qui suit la durée de vie de la batterie, vous saurez donc quand recharger.

Waterpik WP-660EU

 

De Waterpik vient un autre des meilleurs hydropulseurs disponibles dans leur gamme qui est assez compact pour un hydropulseur de comptoir, le Waterpik WP-660 Ultra Professional, également connu sous le nom d’Aquarius Professional.

Doté d’une nouvelle technologie de modulation de pulsation, d’une minuterie d’une minute, de 10 réglages de pression et de 2 modes de fonctionnement pour assurer une élimination efficace de la plaque et une meilleure santé des gencives. C’est leur hydropulseur le plus avancé à ce jour. Nous avons résumé tous ses meilleurs morceaux dans notre revue Waterpik WP-660 Ultra Professional.

  • Le Waterpik WP-660 fait plus que simplement retirer la plaque et ces avantages vous diront pourquoi il est l’un des meilleurs irrigateurs oraux:
  • Les gencives sont renforcées au fil du temps grâce à une meilleure circulation des mouvements de massage et de stimulation, particulièrement combinée à la nouvelle technologie de modulation du pouls utilisant le mode de massage Hydro-Pulse.
  • Les dents et les gencives sont nettoyées en profondeur dans les zones difficiles à atteindre, les poches de gencives et sous la ligne des gencives.
  • Les résultats cliniques ont prouvé que vous pouvez obtenir des gencives plus saines en seulement 14 jours lorsque vous l’utilisez quotidiennement.
  • Pour obtenir une sensation propre et fraîche, le grand réservoir de 650 ml peut être utilisé seul avec un rince-bouche ou mélangé avec de l’eau.
  • Les tests cliniques ont montré que l’utilisation régulière de cette soie dentaire peut réduire la plaque dentaire et les maladies des gencives, inverser les effets de la gingivite et améliorer la santé des gencives plus efficacement que la soie dentaire traditionnelle ou la boîte Philips Sonicare Airfloss.
  • Les personnes portant des couronnes, des facettes, des implants, des ponts, des orthèses ou d’autres travaux dentaires cosmétiques peuvent obtenir un meilleur nettoyage avec cet irrigateur buccal en utilisant les différents conseils inclus.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *